dimanche 10 mai 2015

DégusThé: Forêt magique des Saisons du thé

Coucou les Loulous!

Aujourd'hui je vais donner mon avis sur un Wulong Les saisons du thé! Cette boutique qui se trouve à Toulouse (oui il y'a quand même quelques enseignes sympathiques chez moi) propose pas mal de jolies compositions à des prix sensiblement raisonnables. Le thé dont je vais vous parler maintenant est un Wulong à la poire et au miel de ma wish list que mon chéri m'a offert cette semaine! 
Alors c'est partit: 

Forêt magique: Miel et poire, sur le site il précise fleurs également.
Au nez une fois infusé: Le miel en attaque puis la poire mais pas de fleurs à l'horizon (du moins pas dans mon nez). Le parfum est très agréable toutefois! 
En bouche: D'abord le miel qui effectivement est peut-être un sucré un peu fleuris mais sans plus. La poire suit mais elle se fait relativement discrète à mon goût. Mais quand le thé refroidis un peu, j'ai l'impression que le miel s'efface légèrement et la poire devient plus présente autant au nez qu'en bouche. Le Wulong est discret mais ne se fait pas non plus entièrement happer par les arômes miellés! 
Verdict: J'aime assez ce thé et je suis emballée par le mélange sucré du miel et le suave de la poire, tout cela sur un Wulong ma préférence en terme de thé! 



==> Vous pouvez vous procurer Forêt magique sur le site ou directement en boutique, 16 rus Cujas pour ceux dans les environs Toulousains ou en visite dans la ville rose!  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire