jeudi 14 mai 2015

Abonnement curiosité de Mai

Je vais vous parler ce soir (encore) de Chakaiclub. Je vous invite à aller voir mon article ici sur cette superbe e-boutique que je continue de découvrir dont l'adorablissime Alexandra en est la co-fondatrice. Je vais surtout vous parler d'abonnement, en particulier celui auquel je me suis abonnée: Curiosithé.

Cet abonnement se compose de cinq thés de 10g chacun dont; 1 thé vert, 1 thé noir, 1 oolong, 1 infusion, 1 puerh, 1 surprise ainsi que le magazine du mois, le tout pour 9,99€ /mois

J'ai réellement eu envie de m'abonner. Le peu que j'ai eu le plaisir de gouter m'a vraiment convaincue; je trouve qu'Alexandra à un goût très sur, les mélanges sont originaux et très justes. 

Voilà j'ai donc reçu ma petite lettre de Mai et entre deux partiels je vous montre tout ça!



Tout d'abord on trouve deux thés natures:



Oolong Shui Xian: "Vous apprécierez ce thé Oolong semi-fermenté à la  liqueur claire et aux notes florales." Toujours amatrice d'oolong, j'aurais plaisir à en découvrir un nouveau! 

Pu-erh mini tuo cha: "Découvrez le puerh compressé en forme de nid d'oiseau. Vous découvrirez des notes de bois humides, de sous bois."
Alors je dois avouer que je ne connais pas du tout ces petits nids d'oiseau ni comment l'infuser... Si quelqu'un à plus de précisions je suis preneuse, il me tarde d'en savoir plus! :)  

Après on trouve deux thés parfumés:  


Instant gourmand: "Plaisir des sens, plaisir sucré". Il me tarde de découvrir ce thé noir de Ceylan vanille-chocolat, j'ai toujours été amatrice de thé gourmand hihi ! 

Cocon de soleil: "Vous vous souvenez des petites barquettes aux fruits rouges?" C'est exactement ça! C'est un coups de ♡ olfactif, je pourrais le renifler toute la journée! J'espère que ce Sencha cerise-framboise-vanille est aussi bon que ce qu'il sent! 

& enfin une infusion:


À L'unisson: "Cette infusion fait se rencontrer plantes et fruits pour vous procurez un moment de détente absolu avec une touche de peps." Aux saveurs de goyave-citron-verveine, cette infusion sera je pense aussi agréable chaude pour le soir que glacée les après-midi d'été! 

Comme vous le voyez déjà un peu sur la photo ci-dessus, la surprise du mois est... Une graine de théier


Alors... J'ai pas du tout la main verte (ma menthe aromatique tient encore debout, c'est le plus gros miracle de la vie)du coups j'ai un  peu peur mais je vais essayer de le faire pousser! En attendant je trouve ça assez top comme idée de surprise dans l'abonnement, +1 à Alexandra (encore!). 


Bilan de l'abonnement 5/5! Certes c'est mon premier mois mais je suis persuadée que les autres seront tout aussi réussis. Tous sent très très bon, je vais m'empresser de gouter tout cela! 

Bisous les Loulous ♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire