mardi 5 mai 2015

Coucou & bienvenue dans ma tasse de thé!


Alors voilà, je me lance! 
Comme beaucoup de personnes j'ai eu envie de m'hasarder dans l'aventure blog pour échanger, discuter et partager avec vous 
Dans la blogosphère il y'en a pour tous les goûts : beauté, mode, cuisine...etc  
Moi, ici, je vais vous parler principalement de thé. Et oui cette boisson ancestrale qui devient de plus en plus en vogue et qui est de loin ma boisson favorite depuis maintenant longtemps. Pour la petite histoire,je suis un peu tombée dedans étant enfant, oui comme Obélix mais sans les super pouvoirs hihi! 
Depuis toujours, j'ai vu ma maman boire du thé et des infusions ; pour l'imiter j'ai commencé à boire à l'âge de dix ans des infusions le soir avant de m'endormir. En grandissant je me suis mise à boire du thé en sachet mais c'est à l'adolescence que j'ai vraiment commencé à découvrir le thé. Les premiers thés en vrac, les premières théières, les premiers achats dans les maisons de thé et cela ne c'est jamais arrêté. 

Aujourd'hui à 21 ans je suis une vraie passionnée et mes lectures sur les différents blog de thé ont finis par vraiment me donner envie d'écrire à ce sujet. 
Donc nous voilà ici, vous et moi!
Alors je suis loin d'être une experte et je n'ai pas plus de légitimité qu'une autre mais j'ai réellement envie de partager et d'échanger de ma passion avec vous. En plus avec ce blog je vais pouvoir justifier mes achats théinés auprès de mes proches hihi! 

Je suis ouverte et accueillante à tous vos conseils ou suggestions, Bienvenue dans ma tasse de thé! 

Bisous les Loulous ♡ 

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans la communauté des blogueuses/eurs thé Salomé et longue vie à ton blog !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Théodora, je me suis enfin lancée hihi et je regrette pas du tout :)

      Supprimer