mercredi 6 mai 2015

Commande Chakaiclub reçu!

Bon honnêtement je pense qu'il n'est plus nécessaire de vous présenter l'e-shop d'Alexandra; Chakaiclub. Mais pour les derniers petits moutons égarés qui auraient loupés l'épisode, rapidement; Alexandra est une passionnée de thé qui tient Mon blog de thé et se lance dans le rêve de tout passionné, vivre de sa passion. C'est tout naturellement qu'elle ouvre au printemps 2014 sa boutique en ligne Chakaiclub qui propose des thés en vrac dans différents contenances. Mais Chakaiclub c'est aussi un concept, celui de permettre aux clients de créer son thé sur mesure et des abonnements mensuels pour découvrir de nouveaux mélanges sélectionnés en petit quantité!
Très tentée par la carte et les associations inattendue, j'ai craqué pour une sélection d'hiver soldée jusqu'a -60%! Étant donné que le soleil n'est pas près à investir définitivement nos journées j'ai décrété qu'une petite sélection de thés gourmands d'hiver n'était pas une folie (et puis de toute façon je fais ce que je veux non mais.)
Avant de vous montrez les petites merveilles arrivées fraichement ce matin, je voulais particulièrement remercier Alexandra, pour sa patience (j'ai peur de l'avoir inondé de questions)pour ses soins à l'égard du colis avec son petit mot personnalisé et également de m'avoir offert un conditionnement de 50g sur un thé que j'avais commandé en 20g seulement, merci merci merci à toi ♡ 





Noel des Bergers thé Noir, zestes d’agrumes, étoiles en sucre blanc, fleurs d’oranger, arômes. 



Noel Princier thé noir, raisin de Corinthe, arômes naturels, fleurs d’hibiscus, morceaux de cerise, pétales de rose, poivre rose. Le petit+: la poudre d’or de décoration qui fait son petit effet! 



Petit Papa Noel morceaux de pomme, fleurs d‘hibiscus, écorces d‘orange, coquilles de cynorrhodon, morceaux de cannelle, pétales de rose, clous de girofle, morceaux de gingembre, poivre, arôme naturel, cardamome entière, popcorn.


La clé des champs:thé vert Chine Jasmin, Chun Mee, arôme naturel, écorces de citron, écorces d‘orange, morceaux de vanille, fleurs de lavande. Le petit pari de la sélection du mois avec un mélange de lavande et de vanille sur une base de thé vert.


Vivement Noel:Rooibos, morceaux de dattes (dattes, farine de riz), raisins (raisins, huile végétale), morceaux de figues (figues, farine de riz), morceaux de gingembre, arôme naturel, menthe verte, morceaux de vanille, morceaux de mangue.C'est celui-ci qu'Alexandra m'a envoyé en 50g!!!



Noel passion thé vert de Chine Sencha, morceaux d‘ananas confits (ananas, sucre), morceaux de papaye confits (papaye, sucre), citronnelle, écorces de citron, pétales de rose, arôme naturel, fleurs de tournesol.



Voilà tout sent très très bon, je suis ravie de ma commande et il me tarde de gouter toutes ces petites choses! Je reviens donc vers vous vite! Ma wish list est encore loooooongue et je passerais commande de nouveaux pour des thés plus de saison!
Encore un énorme merci à Alexandra et bisous à vous les Loulous ♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire