vendredi 18 septembre 2015

DégusThé: Le Jerk de Chakaiclub

Coucou les loulou! J'espère que par ici tout le monde va bien!
Aujourd'hui je vous présente la dernière dégustation de l'abonnement de Juin (en musique) de Chakaiclub avec le jerk (enfin me diriez-vous). Je le déguste froid comme préconisé pour cet abonnement "Froid devant". Par curiosité j'ai voulu le déguster chaud et ça c'est avéré assez décevant, en goût rien ne ressortait vraiment en arômes. 


Composition: Thé oolong, quartier de citron vert, fleurs de soucis, arômes. 

odeur infusée: LE CITRON VERT! Surpris? ;) 

En bouche: Un citron vert assez puissant et dynamique qui est très agréable. A l'inverse un oolong assez discret. 



Verdict: Un mélange qui boost avec la présence du citron vert mais qui éclipse à mon goût le oolong, dommage! Ceci étant dit il reste un mélange réussi! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire