mardi 15 septembre 2015

DégusThé: Born to be alive de Chakaiclub: à froid VS à chaud


Coucou à tous ! J'espère que vous allez bien et que chacun reprend sa petite routine automnale de rentrée. Aujourd'hui je prolonge un peu plus votre été avec la dégustation de Born to be alive reçu dans l'abonnement de Juin Chakaiclub! J'ai effectué une dégustation à froid (comme conseillé avec les thés de cet abonnement)puis à chaud. Que le combat commence! 




Composition: thé noir, morceaux de gingembre, citron en quartier et écorces, citronnelle. 

Odeur non infusée: Cela ressemble à une de citron un peu "bonbon" étonnamment. 

Infusion à froid:

En bouche: Une attaque citronnelle plutôt fraiche et pas agressive puis il me semble distinguer le gingembre qui amène un peu de peps. Enfin on finit sur une bouche citronnée mais sans longueur. 

Infusion à chaud:

Odeur une fois infusée: Un citron légèrement piquant!

En bouche: Un thé citron assez classique et pas trop acide avec une courte longueur en bouche. 

Verdict: 
J'ai beaucoup apprécié ce mélange qui est un de mes préféré de la pochette! Très frais et dynamique pour l'été en fin de matinée ou l'âpres midi. Il est agréable chaud mais je le préfère définitivement et sans hésitation en version froide!

Bonne journée :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire