mercredi 9 septembre 2015

DegusThé: Du soleil et d'l'ananas de Chakaiclub


Bonjour à tous! Me re voila après une (loooooongue) période d'absence. J'ai eu un été assez mouvementé souvent sans connexion internet sous la main et j'ai du retard dans mes dégustation donc on va s'y remettre petit à petit. J'en ai aussi profité pour stopper un peu mes achats thé (hum hum) car j'ai pas mal de petites choses que je n'ai toujours pas goûté! De votre côté j'espère que cette période estivale à été agréable, ponctuée de moment sous le soleil! 
Je reprends aujourd'hui avec une dégustation de Chakaiclub, Du soleil et d'l'ananas qui me vient de l'abonnement de Juin si je ne me trompe pas (oui oui je sais je suis très en retard). Alors s'en plus tarder on y va:




Composition: thé vert sencha, chips de noix de coco, morceaux d'ananas confits, fleurs de tournesol, atomes. 

Odeur une fois infusé: Pas de surprise, de la coco et de l'ananas tout cela sans goût "artificiel". Miam!

En bouche: Pour mon plus grand plaisir, c'est le même goût que ce que je sens mais pour mon plus grand regret le sencha est très peu présent. 

Verdict: A la couleur de l'infusion je retrouve bien l'infusion d'un sencha mais je n'y retrouve pas le goût... Hormis ça la noix de coco est bien présente et pas artificiel (à l'inverse de l'odeur des crèmes à la noix de coco, vous voyez hein? Beurg). Et en fan de la coco je valide cette prolongation estivale! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire