dimanche 14 juin 2015

DégusThé: Au coin du feu de L'Autre Thé

Coucou à tous! Vous allez bien? 

Alors bon, je vous avoue que ce que je vous présente aujourd'hui n'est pas trop de saison. Mais avec les épais nuages qui ont remplacé le soleil dans la ville rose et les températures en baisse j'ai eu envie de quelque chose de plus réconfortant. C'est donc un oolong "Au coin du feu" de la maison L'Autre Thé que m'a envoyé l'adorable Alice (des bisous si tu passe par là hihi) que je goûte maintenant: 


Composition: Donc c'est un oolong comme je vous le disais plutôt vert, aux notes de châtaigne et fleurs de tournesol. 



Odeur infusé: Je reconnais l'odeur du Oolong mais aussi une petite odeur fumée pas trop désagréable. 

En bouche: En attaque je sens la châtaigne un peu fumé comme cuite dans le feu de cheminée. Même si elle reste assez discrète, cela s'accorde assez bien avec le oolong. 


Verdict: Je l'aime beaucoup! Le titre est très bien choisis, c'est très parlant et c'est ce que j'ai ressenti à la dégustation. Il sera encore plus appréciable cet automne! 

Le petit - : La châtaigne reste un peu trop discrète à mon goût!

Bisous :)  

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui il est pas mal mais la châtaigne serait plus présente que ça ne m'aurait pas gêné hihi :)

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup apprécié ce mélange quand je l'ai découvert ! Un délice en automne !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis d'accord avec toi il sera super à cette saison mais avant ça profitons de l'été hein ;)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer