mardi 1 décembre 2015

CONCOURS DE NOËL ! update

& voilà le compte à rebours de Noël est lancé! Nous sommes le 1er décembre 2015 et pour fêter mon premier Christmas avec vous je vous fais un petit concours théiné, spécial Noël bien sur



Donc en ce qui concerne le lot (parce que oui c'est le plus intéressant tout de même) j'offre à l'un(e) d'entre vous 2 mélanges de 50g de l'enseigne Toulousaine Les Saisons du thé pour découvrir ou redécouvrir deux de leur thé de Noël: 

  • Thé de noel (noir) : Vanille, caramel, écorces de citron et pétales de roses. 



  • Boule de neige  (vert) : Cannelle, rose, orange, épices, raisin et meringue. 

J'espère que les deux mélanges vous plaisent et qu'ils feront plaisir à l'un(e) d'entre vous. En ce qui concerne les modalités, je propose en guise de participation que vous postiez un commentaire sous cet article en me disant ce qu'il vous ferez plaisir pour Noël cette année que ce soit théiné ou pas et de me suivre sur les réseaux sociaux! Vous pouvez même relayer le concours si le coeur vous en dis!(Twitter@besalome/ Instagram: @Salomeaimeinstagram
Vous avez jusqu'au 15 décembre pour participer. Je procéderais à un tirage au sort et le nom du gagnant(e) sera posté dans cette article peu de temps après pour que vous puissiez déguster vos thés de Noël... à Noël!

Voilà je crois que j'ai tout dis, c'est mon tout premier concours donc j'y vais un peu à tâtons et j'espère surtout que cela vous fera plaisir! 

Et le gagnant(e) du concours de Noël est Sarrousse! Félicitation! Transmet moi ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton lot! 
(par MP twitter ou MP instagram) 

Bonnes Fêtes à tous ♡ 


4 commentaires:

  1. Oh mais t'es trop mignonne toi ! Je participe avec plaisir évidemment, ces thés ont l'air délicieux.
    Pour Noël, j'adorerais des cours d'initiation pour découvrir le thé. Merci merci !
    (et je partage sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée ;) C'est une très bonne idée de cadeaux! J'espère que tu seras gâtée ! Joyeuses fêtes

      Supprimer
  2. Coucou,
    C'est chouette ça. Bien sur que je participe. Et je connais très peu cette enseigne. (j'en ai gouté qu'un dans une box!). Je relaie.
    Merci bcp.
    kateginger63

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Participation validée :) Cette petite boutique toulousaine fait des thés très sympa! Merci d'avoir relayé ! Joyeuses fêtes

      Supprimer