jeudi 26 novembre 2015

DégusThé: Pirouette et Tartelette de Chakaiclub

Aujourd'hui je travaille sur un dossier en psycho mais je le fais en dégustant ce thé dont je vais vous parler maintenant. Il s'agit de Pirouette et tartelette. C'est un thé provenant de l'abonnement de septembre de Chakaiclub ou Alexandra à proposé à quelques tea-addict sous un #TeamChakaiLabo de sélectionner des thés. Celui que je vous présente aujourd'hui à été sélectionné par Cléo (@Eliecorne sur Twitter):  


Composition:Thé noir Assam, arôme naturel et fleurs de bleuet. 

Au nez infusé: Ça sent la pâte sablé et la vanille. C'est globalement sucré mais pas désagréable!

En bouche: En gout c'est plutôt la fraise que je perçois davantage assez ronde, puis plus corsé le thé noir équilibre le parfum. La bouche reste un petit peu sucrée en fin avec la vanille.


Verdict: Un thé gourmand mais pas écoeurant du tout, finalement moins sucré qu'on pourrait le croire à la description ou même au nez. J'ai pris plaisir à le déguster! 

Prenez soin de vous ♡ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire