lundi 7 décembre 2015

DégusThé : Fleur de Geisha du Palais des thés

Hello par ici! Comme vous avez pu le lire dans le titre aujourd'hui je vous donne mon avis sur le célèbre Fleur de Geisha du Palais des thés. Ma copine Sophia m'a gentiment donné 3 échantillons de cette référence que je voulais goûter hihi:


Composition: Sencha évoquant les saveurs de la fleur de cerisier.



Au nez: Un odeur assez puissante et acidulé qui picote le nez! 


En bouche: Je sens tout d'abord le coté iodé du sencha puis progressivement une saveur amendé qui envahit la bouche. J'ai même l'impression de sentir un petit peu de cerise (cerisier et amandier sont de la même famille d'arbre). En fin de gorgée je sens une légère astringence qui n'est finalement pas désagréable du tout. 

Crédit photo: palaisdesthes.com


Verdict: Comme tous les thés qui rappelle le goût un peu amandé je suis fan, mais je préfère l'amande quand elle est associée à quelque chose de plus "réconfortant" comme de la vanille par exemple. (Mais ceci étant dit j'ai quand même acheté une boite de Fleur de Geisha, juste au cas ou...) 

& n'oubliez pas que vous pouvez toujours participer à mon concours de Noël pour tenter de gagner des thés de Noël juste ici ! 
Prenez soin de vous ♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire