lundi 9 novembre 2015

DégusThé: Figoolong de Chakaiclub

Aujourd'hui on parle de l'adulé; Figoolong de Chakaiclub ! Celui-ci je voulais vraiment le gouter après avoir entendu de tous les cotés des louanges à son égard. Et puis connaissant les mélanges qui ne me déçoivent jamais de Chakaiclub j'étais assez confiante hihi ! Il m'a été envoyé par l'adorable Alice (si tu passe par là, pleins de bisous et encore merci ma belle). Alors sans plus attendre place à la star à la figue: 

Composition: Thé oolong, morceaux de figues, fleurs de grenade, fleurs de tournesol, quartier de figues, arômes. 


Credit photo:https://www.chakaiclub.fr/boutique/thes/oolong-figue/

Au nez à sec: Une figue plutôt fraiche avec en arrière gout un bouquet floral assez discret (surement les fleurs de tournesol). 

Au nez infusé: Bizarrement, c'est une figue beaucoup plus sucré que je sens une fois le thé infusé. 

En bouche: Et la... C'est un vrai plaisir... J'adore la figue qu'on croque directement aux figuier, et c'est ce que je retrouve un peu ici; une figue fraiche et douce presque juteuse enveloppé par un oolong agréable. Le plaisir se poursuit avec une longueur en bouche assez sucré. 

Verdict: Je fais le mouton et je rejoins l'opinion général; bref je l'aime d'amour. Fan incontestable de la figue, je la retrouve ici authentique et fraiche. Une véritable gourmandise, je vais obligatoirement me le commander! 



(J'ai eu un petit soucis de photo  d'ou la photo du site Chakaiclub) 

2 commentaires:

  1. Hello Miss ! Rha ce thé est une petite merveille, mais vraiment ! Alors que je ne suis pas fan de ce fruit, dans ce mélange, il est divin !

    RépondreSupprimer