mardi 3 mai 2016

Dégusthé: Womankind de Pukka

Coucou à tous! Comme vous avez pu le constater j'ai considérablement réduis mon débit d'article puisque le dernier post date de plus d'un mois! Pour les petites nouvelles j'ai déménagé très récemment et je n'avais plus les cartons (oui il y'en avait plusieurs of course) renfermant mes thés avec moi. Ajouté à cela les partiels/stages/cours et pas d'internet (merci Orange) ça à été la grosse galère! Bref j'arrête de #racontermapetitevietriste mais d'ici la fin de mes examens ça sera dur mais je vous rassure tout rentrera dans l'ordre au plus vite!
En tout cas aujourd'hui je vous présente une petite tisane plutôt sympa la Womankind de chez Pukka! J'ai enfin pu mettre la main sur une des références de la marque, cela faisait une éternité que je voulais gouter un de leur produit et c'est désormais chose faite pour mon plus grand plaisir:


Womankind de Pukka: canneberge, rose et vanille


La couleur de l'infusion est d'un joli rose foncé un peu effrayant en fait puisque dans ma tête qui dit robe rose = HIBISCUS le maudit! En effet je n'aime vraiment pas le gout et c'est de pire en pire! Mais en réalité ce dernier étant totalement absent de la compo j'en conclus que c'est la faute à Miss canneberge que je retrouve d'ailleurs au nez. En bouche c'est toujours elle qui domine, acide mais on est loin de l'hibiscus je trouve et ça ne me dérange pas (attention juste à ne pas le laisser infuser trop longtemps car il prend le gout sur tout le reste!) Je décèle une note sucrée qui émane de la vanille sans vraiment que je ne perçoive son gout; en gros c'est pas l'explosion vanille de Madagascar dans ma bouche quoi, dommage! En fin de gorgée j'ai le gout de la rose, c'est délicat presque trop à mon gout, moi qui aime bien le gout de rose.
Conclusion: une infusion bien mignonne que je prends plaisir à boire avant d'aller au lit mais quand même loin du coup de coeur!

Bisous, bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire