mardi 6 octobre 2015

DégusThé: La Framboise du Palais des Thés

Bonjour Bonjour! J'espère que par ici tout le monde va bien :) 
Aujourd'hui je fais une pause dans mes fiches de psycho pour vous présenter un échantillon eu au Palais des thés, Les plaisirs purs: La framboise.





Composition:thé vert Sencha, morceaux de framboise.

Odeur sec: Une framboise assez douce et juteuse. Elle n'est pas trop acidulée. 

En bouche: En premier on décèle sans difficulté la framboise; elle est "simple", pas artificiel et assez fraiche ce qui s'accorde parfaitement avec le deuxième accord présent, le sencha qui amène un coté végétal et herbeux que j'apprécie tant. 




Verdict: J'ai pris beaucoup de plaisir à le boire! Cependant l'ayant gouté froid lors d'une de mes visite dans la boutique il me semblait encore meilleur! Dommage l'échantillon est finit! 

Prenez soin de vous les Loulou :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire