jeudi 15 octobre 2015

DégusThé: Délice d'été de Chakaiclub


Bonjour à tous! J'espère que tout le monde va bien en cette saison automnale. Pour moi en tout cas c'est le début du rhume à cause de ce chaud/froid permanent... Mais vous n'êtes pas ici pour le bilan météo alors on passe directement à la dégustation avec un thé Chakaiclub au titre pas vraiment de saison mais qui selon moi peu se déguster aussi à cette période! 


Composition: thé blanc Pai Mu Tan, thé vert Chun Mee, thé vert de Chine Sencha, arôme naturel, pétales de rose, aronia, groseilles noires, framboises.




Odeur sec: Une groseille fraîche comme le vrai fruit assez prédominante. 

Odeur une fois infusée: À chaud je sens davantage le coté herbeux du sencha qui prend l'ascendant sur le fruit.

En bouche: En attaque le sencha toujours assez végétal, légèrement iodé. L'acidité de la framboise arrive ensuite pour finir sur une explosion de groseille avec une belle longueur en bouche. 



Verdict: Je suis assez conquise par l'association sencha-groseille qui est assez inédite pour moi! Un thé assez juste, bravo encore une fois à Chakaiclub :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire