dimanche 5 juillet 2015

DégusThé: Milky oolong de Compagnie coloniale

Coucou les loulous! Vous avez chaud hein? Bon allez on ne vas pas se plaindre l'été c'est chouette. Mais avec cette canicule, surtout hydratez vous, et pourquoi pas avec du thé glacé maison? Si toi aussi tu veux réaliser ton thé glacé home made je te propose de lire les articles très bien expliqués de deux bloggeuse que j'adore lire; Théodora & Sarrousse. Mais aujourd'hui on va pas parler thé glacé mais bien d'un Milky oolong comme vu dans le titre ci-dessus. Cet échantillon me vient d'Alice  qui m'a gentiment envoyé une petite sélection de mon choix, adorable merci merci


Odeur sec: Je sens une forte odeur beurré, j'aime beaucoup, c'est bien partit!

Odeur une fois infusé: Le beurré typique du Milky se fait moins sentir au profit d'une odeur plus sucré provenant du Oolong.

En bouche: Tout d'abord le oolong, moins sucré qu'a l'odeur il est légèrement acidulé. Puis le gout beurré envahit la bouche et persiste après la gorgée. 


Verdict: Je distingue clairement les deux éléments, je ne suis pas du tout déçu! Le milky est bien "beurré" en gout et c'est ma préférence sur ce genre de thé! Cela me motive vraiment pour me procurer du Milky oolong rapidement! 

Juste une petite info avant de vous quitter, j'ai regarder sur un site revendeur de la marque Compagnie Coloniale et le Milky Oolong est aux abonnés absents... Erreur de ma part, aveugle ou alors cet échantillon  ne provient pas de cette maison (mais corrige moi Alice c'est bien ce qui était marqué sur ta liste de thé?)
Affaire à suivre donc! 


Ciao ciao <3 

2 commentaires:

  1. Merci pour le lien miss ! J'aime beaucoup cette maison, malheureusement bien trop discrète à mon goût... Je n'ai testé que le Milky du PDT et je n'avais pas été convaincue du tout ! Celui ci est donc à tester :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh avec plaisir, oui c'est vrai je n'ai même pas pu le retrouver sur internet ce qui est dommage parce que c'est un bon milky oolong!

      Supprimer