dimanche 13 mars 2016

Dégusthé: Rooibos bourbon

Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien! Nous dans le sud aujourd'hui on a droit à un Dimanche plutôt ensoleillé dans cette période de giboulée de Mars ce qui me permet un chouette tea-time sur la terrasse hihi! 
Sinon je sais que mes articles se font rare ici mais entre université, déménagement et stage  (et pas de connexion internet chez moi) c'est toujours un peu compliqué pour moi en ce moment, donc je m'en excuse. 
Bref, aujourd'hui on se concentre sur un de mes derniers coups de coeur sans théine, le Rooibos bourbon des Saisons du Thé!


Au nez une très bonne odeur de vanille assez sucré mais pas chimique se dégage. 
La robe est d’un joli orange doré. En bouche il est assez fidèle à l’odeur ; une vanille opulente naturellement sucré par le rooibos. Passé 4min d’infusion le mélange est moins sucré et on sent davantage le rooibos, ce qui n’est pas désagréable du tout même si je la préfère plus gourmande. J’aime bien l’accorder avec quelques tranches de pain d’épice.
Conclusion ; une vraie gourmandise sans théine, idéale pour finir le repas du soir sur une note sucrée 0 calories ! Merci Les Saisons du thé pour cette belle création! 


Bon dimanche à tous ♡  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire