lundi 25 janvier 2016

Dégusthé: La tête dans les nuages de Chakaiclub

Coucou par ici! J'espère que vous allez bien & que vous vous tenez au chaud car mis janvier l'hiver semble décidé à pointer le bout de son petit nez froid! Et puis quoi de mieux comme excuse pour bouquiner devant la cheminée avec un bon thé chaud? ;-) 
Aujourd'hui j'ai vraiment la tête dans les nuages avec ce thé vert de chez Chakaiclub qui comme vous l'avez compris m'a totalement conquise! 

 Composition:Thé vert Sencha, morceaux de dattes, arôme naturel, pétales de rose, fleur d'immortelle.


Credit photo: http://www.chakaiclub.fr

Au nez: Je sens surtout des fruits rouges acidulés, je pencherais pour une framboise ou même une groseille! 

En bouche: D'abord une rose très odorante qui e mêle très bien avec les fruits rouges, toujours assez acides (une framboise dominante). Laisse une bouche relativement acidulée sans vraiment de longueur. Le sencha amène un coté herbeux et frais à l'ensemble. 

Verdict: Je suis très très très fan de l'association sencha/rose/fruits rouges qui est inédite pour moi! Une question de temps avant que je ne le mette dans mon panier! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire